Wydad et a commencé le jeu a pris une avance tôt Abdelhak Ait caporal après un processus bilatéral avec un beau milieu de terrain Ayoub Skomp et était sur le chemin de la gardent pas pour le but égalisateur marqué par Omar Najdi, 87 minutes pour mettre fin à la réunion, les résultats de la 1 / 1.
WAC et était très proche de tuer le match en première demie et s'est écrasé dans une Tsudaidtan a frappé le poteau à travers l'erreur et la Allojse seconde réalisée par Moitis barreau congolais ne pas avoir été créé de nombreuses opportunités en particulier par le sérieux et Ait caporal Skomp seule défense était brillante Raja Jrendo dirigé par Abdul Latif, qui a joué sa première entrevue cette saison.
Mais s'il vous plaît, dépendait le retour Alloudi Soufiane progressivement au niveau d'avant la blessure et l'amélioration Metwally, Omar Najdi défense et qu'ils avaient la bonne volonté de nombreuses occasions manquées à cause du manque d'attention à des moments et entrer dans une défense à d'autres moments.
Et Badou Zaki a indiqué que la négligence de ses joueurs a manqué la victoire contre le Wydad Romao s'il vous plaît L'entraîneur qui a exprimé sa satisfaction avec les progrès de l'équipe collective efficace a également salué la bonne tenue globale du Derby.
Et ce résultat WAC est tombé à la deuxième place dans le tableau championnat marocain avec 24 points derrière les leaders DHJ différence de but, tandis que le Raja Casablanca est resté à la troisième place avec 18 points.